jeudi 15 octobre 2009

Les feuilles mortes...

Bon,voilà l'automne qui pointe le bout d'son nez..C'est beau,mais c'est froid...^^
Allez hop!Un 'tit truc pour ce très cher Trahak...Evidement,il a choisi le Loup comme animal Totem,moi,du coup,c'est Gégé,mon sanglier...^^'
Et voila une Collab avec le talentueux Trebla..

Hi!hi,ça l'fait bieng,je trouve...

5 commentaires:

  1. Hey!
    Merci pour cette publication sur ton blog !
    C'est sympa ^^

    Ton illu est vraiment sympa aussi :)
    Raaah.. j'adore ton univers :-D

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant d'aimer les sangliers...'fin je veux dire, yen a qui aiment les chats, les chiens, les chevaux ou les moutons, toi c'est les sangliers...

    Pourquoi pas aprés tout ^^
    perso j'ai un faible pour les Rhinocéros alors bon..XD

    Bref je m'égare...Super boulot comme d'hab ^^

    RépondreSupprimer
  3. Mwahahah !
    J'ai mis l'illus en wallpaper et elle gère sacrément bien ! XD

    RépondreSupprimer
  4. je préfère ton petit chaperon rouge et je trouve ton automne flamboyant comme le jeu du vent dans les feuilles mortes!super

    RépondreSupprimer
  5. C'est moi qui te remercie Trebla,pour la colo...c'est cool,ça...^^
    Gus,les sangliers,ça doit v'nir de l'enfance,et c'est plus facile a dessiner que les rhinos..;p
    Merci mon 'tit Trahak!!
    Verrine,l'automne se veut flamboyant cette année!!et froid,aussi..^^

    RépondreSupprimer